Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pic et roc 2/02/2014

Publié le par TeamSybelles

photos 033photos 036

podium veteran femmes Alice Lauga 3eme  
                                                                                                  Veterans hommes 1er Chaix Valery

Le CAF Léman organisait ce week-end ce premier Pic et Roc .Cette toute nouvelle course de l'Alpiskitour est née de la fusion de deux grandes courses classiques de Haute Savoie : l'Assaut des Mémises et le Roc d'Oche.
65 équipes avaient répondues à l'appel et parmi elles l'élite du ski alpinisme venue se "dégourdir" les jambes, une étape de la coupe du monde ayant été annulée. Samedi la course se déroulait à proximité de la station de Thollon. Un parcours nerveux de 6 montées avec 1750 m de dénivelé et trois portages. Le beau temps et les vues magnifiques sur le lac ont rendu cette étape magique. Dimanche l'étape se déroulait vers Abondance, le mauvais temps n'a pas réussi à gâcher la fête et les équipes ont pu encore rivaliser de vitesse sur 4 montées et 2 beaux couloirs.
4 membres du Team Sybellesa vaient fait le déplacement. Alice Lauga associée à l'annecienne Laurence Hoffmann après une belle bagarre arrache la troisième place du podium, Valéry Chaix avec Grégory Legieda s'imposent dans la catégorie vétéran et terminent 9ème au scratch. Gilbert Borot et son gendre finissent 21ème. Prochain gros rendez-vous le week-end prochain à Faverges pour la TS-Millet

 

Commenter cet article